phone Rappel gratuit

Joseph SUISSA

Associé
Image Joseph Suissa

Joseph SUISSA

Avocat au Barreau de Paris

Joseph SUISSA

« Toujours à l’écoute et au service de mes clients, j’ai décidé de m’investir dans la réussite de tous leurs projets »

Conseil et contentieux

Joseph SUISSA, est présent dans le secteur du Conseil mais représente aussi ses clients devant toutes les juridictions françaises.

Compétences juridiques

Joseph SUISSA dispose d’une solide expérience du droit des affaires qu’il met au service de Sociétés françaises et internationales, notamment des petites et moyennes entreprises (PME) et des grands groupes de Sociétés.

Avec une vision moderne du conseil juridique, il accompagne les entreprises, leurs dirigeants et associés dans tous les projets et contentieux relatifs à leur activité.

Membre actif des Ambassadeurs du numérique du conseil national des Barreaux, il est à la pointe des nouvelles technologies au profit notamment des créateurs de Start-up.

Il conseille également des grandes associations afin de les aider à résoudre leurs problématiques juridiques, fiscales et sociales.

Maître Joseph SUISSA est aussi inscrit sur la liste des mandataires en transactions immobilières créée par l’Ordre des avocats de Paris et est autorisé à ce titre à intervenir en qualité de conseil, rédacteur d’actes et négociateur en matière de transactions immobilières.

Domaines d’interventions

Joseph SUISSA intervient principalement dans le secteur traditionnel de la vie des affaires et conseille tous les acteurs économiques au sein des entreprises.

Grâce à une connaissance approfondie du droit et de la pratique des affaires, il assiste ses clients dans tous les domaines du droit des Affaires, notamment :

 

Joseph SUISSA crée avec ses clients une relation de confiance permettant un travail approfondi avant toute prise de décision stratégique.

Il est un véritable partenaire à l’écoute permanente de ses clients.

Formation et parcours

Joseph SUISSA est avocat au Barreau de Paris depuis 1996.

Titulaire d’une maîtrise de droit privé des affaires, Joseph SUISSA s’est ensuite spécialisé et obtient un Diplôme d’études approfondies en Droit Européen et un Diplôme d’études supérieures de Juriste Européen des affaires.

Il a débuté sa carrière auprès du Bâtonnier Francis Teitgen, puis a rejoint la SCP DEGRANVILLIERS-LIPSKIND spécialisée en procédures collectives avant d’avoir le privilège de rejoindre pendant dix ans un des plus grands cabinets d’affaires parisien au côté de Maître Georges Ayache (cabinet AYACHE), intervenant tous les jours à ses côtés pour administrer et gérer un cabinet de plusieurs avocats intervenant principalement en droit des affaires et des sociétés ainsi qu’en droit fiscal.

Après huit ans de collaboration, il crée JDB AVOCATS avec plusieurs confrères dans le Triangle d’Or et devient associé gérant du cabinet.

 

Téléchargez la vCard

mm

Auteur: Maître Joseph Suissa

Maître Joseph Suissa, avocat d’affaires au Barreau de Paris et associé du cabinet JDB AVOCATS, professionnel en droit des affaires et en droit fiscal. Aguerri aux procédures et expert en négociation